Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les potins de la com...maire
3 janvier 2014

Mot d'enfant....

362A03Lors d'un carnaval organisé pour les enfants oésiens par le enseignants et les parents d'élèves j'étais venu à leur rencontre sur la place de la mairie pour distribuer quelques friandises. Je portais mon écharpe tricolore pour montrer aux éléves nos symboles républicains. Une petite fille s'approcha de moi et me demanda:"Tu es déguisé en quoi? ... En Miss France ?".

Publicité
Publicité
Commentaires
Les potins de la com...maire
  • Après 31 ans de mandat de maire à Notre Dame d'Oé, 20 ans de mandat métropolitain mes amis, mes proches m'ont demandé de publier quelques souvenirs et anecdotes sur la vie quotidienne d'un élu. des expériences, des histoires vécues, des événements locaux..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité