Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les potins de la com...maire
15 août 2020

Mariage pour tous

Christiane-Taubira-Débat-mariage-pour-tous

Après de houleux débats la loi du 17 mai 2013 soutenue par F.Hollande et C.Taubira est devenue applicable dans toutes les communes de France . J'ai ainsi pu célébrer le premier mariage entre personnes du même sexe en Oésie le 2 mai 2015 dans la nouvelle mairie à Mazières : Line et Nathalie se sont dit Oui ! Un grand pas sur le chemin de l'égalité et des libertés . Une cérémonie dont je me souviens forcément parmi près de 300 mariages célébrés au cours de mes mandats .

Publicité
Publicité
Commentaires
Les potins de la com...maire
  • Après 31 ans de mandat de maire à Notre Dame d'Oé, 20 ans de mandat métropolitain mes amis, mes proches m'ont demandé de publier quelques souvenirs et anecdotes sur la vie quotidienne d'un élu. des expériences, des histoires vécues, des événements locaux..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité