Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les potins de la com...maire
30 septembre 2020

Reggae

Anecdote.

Pendant quelques années le complexe culturel oésien accueillit des concerts de reggae . La salle était louée par une association tourangelle organisatrice de spectacles . C'est ainsi que Notre Dame d'Oé figurait dans la tournée des grosses pointures de la discipline . Parmi eux Anthony B ,chanteur originaire de la Jamaïque, dont je n'avais jamais entendu parler , mais qui connaissait un succés mondial . Sur son site internet je découvrais que notre petite commune figurait dans la liste de ses concerts à travers la planéte : New York, Moscou, Berlin ....Notre Dame d'Oé .

Par curiosité et pour m'assurer de la sécurité de ces concerts je me rendais régulièrement assister à une partie des spectacles . De très bons niveaux .Un public très spécifique d'admiratrices et d'admirateurs enthousiastes participaient activement à ces concerts debout . Malgré les interdictions une fumée bleue survolait ce public qui ne semblait pas fumer ...que la moquette .

En ressortant de l'un de ces concerts je fus surpris de découvrir deux spectateurs , en train d'uriner... dans les fontaines du hall d'Oésia . Pas vraiment sensibles à mes remarques tant ils semblaient bien allumés ...par la ganja ....Sans doute avaient -ils testé  les bienfaits thérapeutiques de la potion magique ....contre les fuites urinaires?

AnthonyB1

P1050618

P1130798

.Les fontaines d'Oésia . Un mur d'eau implanté dans le hall du complexe culturel . Les architectes n'avaient sans doute pas prévu que des spectateurs les confondent ...avec des urinoirs .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les potins de la com...maire
  • Après 31 ans de mandat de maire à Notre Dame d'Oé, 20 ans de mandat métropolitain mes amis, mes proches m'ont demandé de publier quelques souvenirs et anecdotes sur la vie quotidienne d'un élu. des expériences, des histoires vécues, des événements locaux..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité