Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les potins de la com...maire
4 décembre 2021

Noel du CCAS....

Un petit clin d'oeil à mes amis du CCAS qui ont perpétué durant 3 décennies la distribution des colis de Noel et l'organisation d'un spectacle pour les ainés oésiens . La tradition se poursuit ce week end avec la nouvelle équipe municipale .

Après une pause liée à la pandémie un grand show est proposé à Oésia avec la troupe Russkashow qui s'était déjà produite en Oésie il ya plusieurs années . Et les Ainés d'Oé en première partie . 

D'excellents souvenirs de la vie d'élus .Quand on apporte un peu de bonheur et de solidarité .

Je serai cette fois spectateur ...

spectacle-russe-13

spectacle-russe-21

La troupe Ruskashow ,retenue par Monique Gransagne dés 2019, qui n'avait pu se produire en raison du COVID....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu vas pouvoir profiter sans l'inquiétude d'un problème technique de derniers moments comme en 2014, où les sièges n'ont pas voulu descendre, et ce fut la course pour installer des chaises afin de permettre aux Oésiennes et Oésiens d'assister au spectacle de Noël, moins bien installés mais ont pu profiter quand même de l'après midi. Ce matin, c'était la distribution des colis par les Elus et les Bénévoles, sans la calèche et le cheval avec le Maire que tous réclamaient chaque année. Nostalgie, mais tu n'as pas toujours eu très chaud lors de ces distributions. A demain moi aussi en tant que spectatrice.
Répondre
Les potins de la com...maire
  • Après 31 ans de mandat de maire à Notre Dame d'Oé, 20 ans de mandat métropolitain mes amis, mes proches m'ont demandé de publier quelques souvenirs et anecdotes sur la vie quotidienne d'un élu. des expériences, des histoires vécues, des événements locaux..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité