Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les potins de la com...maire
10 février 2022

Remontada ???

Le piteux spectacle des élections présidentielles me remet en mémoire la visite d'un certain Arnaud Montebourg à Notre Dame d'Oé .

Je l'avais reçu le 13 mars 2007 à Oésia pour un meeting de campagne électorale .Il était à l'époque porte parole de Ségolène Royal, première femme politique à figurer au second tour d'une élection présidentielle .

Je présidais quant à moi le comité de soutien à Mélanie Fortier , candidate aux elections législatives sur notre circonscription ...Montebourg était venu lui apporter son soutien....

Arnaud Montebourg, aux allures de grand marquis , aux qualités oratoires évidentes avait su séduire une salle comble ... Toujours remplie de militants et sympathisants convaincus ... Rien qui ne puisse changer le résultat . Mélanie Fortier subira une lourde défaite dés le premier tour .On la retrouvera candidate parachutée à la mairie de la Ville aux Dames ...où elle connaitra le même sort . Avant de rejoindre Christophe Bouchet, maire de Tours ...battu en 2020.

Quand à Montebourg il sera l'artisan des divisions du précédent quinquenat ,par ses bons mots et ses provocations à l'encontre de ceux qui l'avaient porté au gouvernement . Avant qu'il se croit un destin national ....

La "Remontada" s'est transformée en...descente aux enfers !!!!

B9725346970Z

Publicité
Publicité
Commentaires
Les potins de la com...maire
  • Après 31 ans de mandat de maire à Notre Dame d'Oé, 20 ans de mandat métropolitain mes amis, mes proches m'ont demandé de publier quelques souvenirs et anecdotes sur la vie quotidienne d'un élu. des expériences, des histoires vécues, des événements locaux..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité