Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les potins de la com...maire
14 novembre 2022

Vols à l'Elysée ....

              On a découvert dans la presse que de nombreuses plaintes avaient été déposées à la suite de disparition d'objets de valeurs,d'oeuvres d'art ap  , semble t'il volés dans les ministères,les préfectures et même à... l'Elysée .Suite à un  inventaire réalisé en 2012.2013.... On connaitra peut être un jour le résultat des enquêtes ....

              D'ou le rappel de cette anecdote ....

             Je ne vais pas cafter mais je sais que de jeunes Oésiens ,invités à l'Elysée le 14 juillet 2000 ,à la garden party qui était encore organisée à l'époque , avait "emprunté "des verres du buffet pour conserver un souvenir de l'événement ....Personne ne s'était aperçu de ce menu larçin ,pas même les gardes républicains chargés de la surveillance du palais .

              Ces anciens élus du Conseil Municipal des Jeunes  étaient très fiers ,de retour dans le bus, de brandir leurs trophées .... Péché de jeunesse 

              Sans commune mesure avec les disparitions troublantes de piéces uniques du patrimoine national ...

Elysée 14 juillet 2000 (2)

Elysée 14 juillet 2000 (4)

 Elysée 14 juillet 2000-Délégation oésienne invitée à la garden party .

            

Publicité
Publicité
Commentaires
Les potins de la com...maire
  • Après 31 ans de mandat de maire à Notre Dame d'Oé, 20 ans de mandat métropolitain mes amis, mes proches m'ont demandé de publier quelques souvenirs et anecdotes sur la vie quotidienne d'un élu. des expériences, des histoires vécues, des événements locaux..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité