Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les potins de la com...maire
25 mars 2014

Leurs plus grandes satisfactions..

0001

Les élus  sortants en 2014 se confient sur leur plus grand motif de satisfaction au cours de leur mandat ( s):

" Avoir obtenu la diminution des participations financières communales au Syndicat de la Choisille (SICA)" ( Michèle)

"L'achat du domaine de Mazières par la ville " ( Christiane-Suzel-Catherine- Jean Paul -Sylviane)

"La création d'un logement d'urgence (Alain)

"Mon entretien avec JL.Galliot,maire, pour le convaincre d'acheter Mazières " (Roger)

" La construction d'Oésia et la programmation culturelle " (Michel-Gérard)

"La Fête de l'Europe le 8 mai 2010" (Edith-Catherine)

"Notre Dame d'Oé :ville Eurocitoyenne" (Suzel)

"L'action en faveur de la jeunesse ,Cap jeunes (Fabienne-Catherine)

" Rendre service aux autres " (Michel)

"L'aide que j'ai pu apporter aux personnes âgées isolées en période de neige"

"Avoir  contribué à la préservation du cadre de vie par la révision du PLU, l'étude d'un éco quartier (La Borde -La gare), la préservation des zones humides ,et le travail accompli pour empêcher un tracé de périphérique routier sur la commune. Avoir beaucoup appris sur ces sujets environnementaux au côté du maire" (Manuelle)

"L'organisation de le soirée du 31 janvier 1999 pour le passage à l'an 2000. Le gymnase Kobzik fut transfomé en salle de spectacle et de banquet. une organisation qui m'a mis un stress terrible" !! (Laurent ).

" Les rencontres avec de nombreuses personnes qui m'ont fait découvrir et apprécier la vie de ma commune. Le plaisir de voir grandir les jeunes sportifs dont je me suis occupés qui sont devenus aujour'dhui papas !!!" (Catherine).

Publicité
Publicité
Commentaires
Les potins de la com...maire
  • Après 31 ans de mandat de maire à Notre Dame d'Oé, 20 ans de mandat métropolitain mes amis, mes proches m'ont demandé de publier quelques souvenirs et anecdotes sur la vie quotidienne d'un élu. des expériences, des histoires vécues, des événements locaux..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité