Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les potins de la com...maire
27 novembre 2020

Jeune en détresse ....

Je suis appelé cette nuit là par une maman affolée dont l'un des deux fils qu'elle élève seule vient de péter les plombs . En fureur il la menace , a défoncé une porte ....

Arrivé rapidement à leur domicile un échange permet de ramener le calme . Les sapeurs pompiers ont été également appelé et arrivent sur site assez vite. je me sens moins seul ....

Ces jeunes je les rencontre régulièrement  , les encourage sur les terrains de sports , où ils font bonne figure , en masquant leur mal de vivre ....

Les sapeurs pompiers réussissent à le convaincre ,après bien des palabres , d'aller passer quelques examens et faire soigner la main qu'il s'est blessée au CHU. 

La maman est rassurée . Je décide donc de retourner à la maison  .

En ressortant dans la nuit noire je glisse sur une plaque de verglas et chute violemment ... Les pompiers m'aident à me relever et sont prêts à me faire monter  dans l'ambulance .... Le choc passé .... tout s'arrange ....

C'est l'hiver ....

suicide

Publicité
Publicité
Commentaires
Les potins de la com...maire
  • Après 31 ans de mandat de maire à Notre Dame d'Oé, 20 ans de mandat métropolitain mes amis, mes proches m'ont demandé de publier quelques souvenirs et anecdotes sur la vie quotidienne d'un élu. des expériences, des histoires vécues, des événements locaux..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité