Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les potins de la com...maire
20 décembre 2021

Cadeaux ...

En cette période de Noel le maire recevait assez fréquemment des petits cadeaux , en remerciement de ses services, d'un partenariat .... Des particuliers à qui j'avais pu rendre service, des entreprises ....Qui transmettaient une boite de chocolat, du vin ... Que nous partagions ensemble lors d'une réunion du bureau ou du conseil municipal, ou que je distribuais aux agents municipaux ...Et puis bien sûr les agendas et les calendriers dont j'aurais pu faire collection , avant que les smartphones viennent remplacer les supports papiers et les rendent presque inutiles. 

J'ai ainsi reçu des tas de petits souvenirs de délégations étrangères, de citoyens , qui sont venus complétés ce que j'appelais le " Petit musée du septennat" dans mon bureau . Des petits objets sans grande valeur sinon affective .

Parmi ces cadeaux .... des maillots . Qui sont restés accrochés dans les couloirs de la mairie .

L'un qui me fut offert en 2014 par l'ESO football en souvenir de ma participation à la création de l'équipe des vétérans .

L'autre par Christophe Moreau, champion cycliste professionnel , venu à Oésia à l'occasion d'un challenge du Crédit Agricole ,avec qui j'avais passé la soirée . L'un de ces coureurs qui faisait rêver sur les étapes du Tour de France, ou du Dauphiné libéré . Un maillot dédicacé qui est demeuré en mairie ....

Tout un symbole ....le maire mouille aussi le maillot !!!!

1410934_785247861521307_8654718381739957311_o

20200302_214734

20200519_110052

C

Publicité
Publicité
Commentaires
Les potins de la com...maire
  • Après 31 ans de mandat de maire à Notre Dame d'Oé, 20 ans de mandat métropolitain mes amis, mes proches m'ont demandé de publier quelques souvenirs et anecdotes sur la vie quotidienne d'un élu. des expériences, des histoires vécues, des événements locaux..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité