Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les potins de la com...maire
4 janvier 2023

Aurevoir Brigitte ...

Nous avons appris hier le décés brutal de Brigitte Adam , agent municipal au service entretien .

Dans des conditions dramatiques et impensables puisqu'il semble que les services de secours appelés à son chevet à 3 reprises ne se sont pas déplacés .

Brigitte était probablement la plus ancienne employée communale encore en activité . Elle faisait partie de l'équipe d'une dizaine de salariés déjà en fonction en 1989 quand nous avons été élus pour la première fois . C'était l'une des rares salariées communales que je n'avais pas moi même recrutée.

Une employée discréte , de celles qui se lévent tôt ou travaillent tard le soir,pour entretenir les locaux municipaux ...malgré son allure chétive et ses problémes de santé .....Les invisibles .

Elle fut à nos côtés pendant cette longue mandature de plus de 30 ans ..... et nous sommes forcément en deuil.

J'avais eu le plaisir d'honorer cette travailleuse de l'ombre en lui remettant, avec mon collègue Maurice Guillot en charge du personnel, la médaille du Travail .... 

Nous transmettons tout notre soutien à ses proches, à ses collègues ,qui sont aujourdh'ui dans la peine .

Aurevoir Brigitte et grand merci pour votre action au service de notre collectivité ....

P1130024

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup M. Gaillot. <br /> <br /> Equipe très en peine.<br /> <br /> Bien cordialement
Répondre
Les potins de la com...maire
  • Après 31 ans de mandat de maire à Notre Dame d'Oé, 20 ans de mandat métropolitain mes amis, mes proches m'ont demandé de publier quelques souvenirs et anecdotes sur la vie quotidienne d'un élu. des expériences, des histoires vécues, des événements locaux..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité