Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les potins de la com...maire
27 juillet 2023

Pas de trêve pour les déchets ...

                 On pourrait penser qu'en cette période estivale la collecte des déchets sauvages diminuerait ....Beaucoup de vacanciers ont quitté la commune, pas de touristes, peu d'activités à Oésia .... 

                 Hélas il n'en est rien ....La collecte lors de mes balades matinales reste fructueuse .... Les fossés et les espaces verts recélent ...des trésors comme en témoignent les images ci après ....Pour 3 jours de petites balades ...

                 Des comportements qui défient toutes les régles de bonne conduite apprise dés l'école ...

                  Je me souviens ainsi d'une dame , très chic,en Mini-Cooper , qui avait jeté des sacs poubelles dans le fossé du côté de Champeigné . Ignorant que je la suivais et que j'avais aperçu son geste . La dame ,désolée, fut convoquée en mairie . Incapable de justifier son geste .Expliquant que ses poubelles étaient pleines ...Qu'elle ne savait qu'en faire !!!!     A priori très perturbée par l'accident cardiaque dont venait d'être victime son mari . 

                  Explication...déboussolante ...sans circonstance atténuante ....

20230716_100002

20230725_094808

20230726_095746

Publicité
Publicité
Commentaires
Les potins de la com...maire
  • Après 31 ans de mandat de maire à Notre Dame d'Oé, 20 ans de mandat métropolitain mes amis, mes proches m'ont demandé de publier quelques souvenirs et anecdotes sur la vie quotidienne d'un élu. des expériences, des histoires vécues, des événements locaux..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité