Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les potins de la com...maire
4 septembre 2023

C'est la rentrée ...

                        Après une pause estivale toujours très relative ,les élus reprennent en septembre un rythme d'activité intense .

                        Avec notamment la rentrée scolaire mais aussi le retour de toutes les activités locales . C'est la ronde des assemblées générales des associations, la rentrée culturelle, les repas de quartiers .... De quoi occuper les soirées et les week ends si l'on veut bien répondre à toutes les invitations .

                        J' y songeais hier en étant convié par mon voisin Abdel,président de l'Assocition de quartier GMF-Les Passereaux, au repas annuel . Combien ai je pu assister à ces fêtes de quartiers qui s'étaient multipliés sur toute la commune ? Je ne manquais jamais de répondre à ces invitations .Appréciant toujours le caractére convivial de ces rencontres et l'accueil sympathique qiui m'était  réservé .

                         Je n'avais pas oublié que la vie communale pouvait être émaillée d'incidents, d'accidents qui mobilisent forcément le maire .

                         C'est ainsi que les convives de l'association des Passereaux ont connu une grosse frayeur durant leur repas . Une énorme branche d'un maronnier ,où ils avaient prévus de se mettre à l'ombre ,s'est effondrée dans un bruit assourdissant .Brisée , abbatue  Beaucoup d'arbres souffrent ainsi de la chaleur et de la sécheresse qui sévissait ces derniers mois .

                         Heureusement le hasard a fait que personne ne se trouvait là .... 

                         L'actualité et l'imprévu peuvent à tout instant rattraper les élus ...

20230903_162801

                          

Publicité
Publicité
Commentaires
Les potins de la com...maire
  • Après 31 ans de mandat de maire à Notre Dame d'Oé, 20 ans de mandat métropolitain mes amis, mes proches m'ont demandé de publier quelques souvenirs et anecdotes sur la vie quotidienne d'un élu. des expériences, des histoires vécues, des événements locaux..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité